La protection automatique (des fichiers et d'Internet) vous protège à tout moment. Il est VIVEMENT RECOMMANDÉ de l'activer.
Elle est activée par défaut (après avoir installé l'antivirus). Depuis Démarrer, dans la section Diagnostic de la protection automatique, l'état de la protection automatique s'affiche (Activée, Désactivée ou Erreur). De plus, l'icône de l'antivirus dans la barre des tâches sera noire si la protection est activée et grise si elle est désactivée. Pour changer son état, suivez les étapes suivantes:
- A travers le menu Démarrage. Accédez à ce menu et cliquez sur l'option Configurer la protection automatique. Ensuite, cochez ou décochez la case Activer protection automatique.
- A travers l'icône de l'antivirus dans la barre des tâches de Windows. Si la protection est ouverte (activée ou désactivée), l'icône de l'antivirus apparaît dans la barre des tâches (à côté de l'horloge). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette icône et sélectionnez Activer la protection automatique.
- A travers le menu Configuration. Dans ce menu, sélectionnez l'option Configurer la protection automatique.
|